Norvège : Stoppons l’islamisation !

Posté par europeanwolf le 29 septembre 2013

Un groupe anonyme a menacé de déclarer une campagne d’incendie des mosquées de la Norvège, dans un courriel envoyé aux islamistes : « Avant la fin de l’année 2013, toutes les mosquées disparaîtront de notre sol ».

Norvège : Stoppons l'islamisation ! dans Presse img5244bc91097581-300x160

Après ce qui est arrivé à Nairobi au Kenya, il ne fait aucun doute, selon le groupuscule, que l’islam doit être combattu de la même manière qu’ils le font contre le judaïsme, le christianisme et les orthodoxes. Il est maintenant temps d’agir : « dent pour dent ». Selon leur déclaration : « Cette mesure devrait permettre de protéger et de sécuriser la population, surtout depuis l’augmentation de cas de viols de femmes en Norvège, car les autorités ne trouvent pas de moyen de résoudre le problème. Il faut interdire l’islam en Norvège pour toujours . » (Et pourquoi ne pas l’interdire dans l’Europe entière ? …)

Source

Une Réponse à “Norvège : Stoppons l’islamisation !”

  1. DIONYSOS ANDRONIS dit :

    John YEOWELL « Odinisme et Christianisme sous le 3e Reich » éditions AVATAR, Nantes, 2006

    Malgré la référence bibliographique ci-dessus, la première édition française de cet ouvrage date de 1998 et elle était sûrement faite par l’éditeur lui-même puisque sur la page 11 il enlève le masque en écrivant « Note de l’éditeur et traducteur ». Yeowell (né en 1918 -mort en 2010) était brittanique et ce n’est pas sans raison que son ouvrage excellent est epuisé aujourd’hui. « En fait, si nous songeons à l’Inquisition et aux pogroms suscités si souvent par le clergé orthodoxe ou par (Martin) Luther dans sa diatribe influente intitulée « Des juifs et de leurs mensonges », la haine des juifs apparait académique dans toutes les branches principales du christianisme et elle fournit aux nazis un précédent historique et un support moral pour leur propre antisemitisme » (op.cit.pp.46-47). Pourtant sur une page avant celle-ci nous pouvons lire : « Donc la question de l’antisémitisme ne se pose pas dans la question historique de l’Odinisme alors que sous les empereurs romains paiens il fut accordé au judaisme le même degré de tolérance qu’aux autres sujets » (op.cit.p.45). Yeowell fut le créateur de l’ »Odinic Rite » qui existe aussi en France aujourd’hui. « La croix gammée contre l’Irminsul » serait le titre altérnatif de cet ouvrage rarissime. Comme nous savons tous, l’Irminsul serait l’arbre de la guerre chez les norrois (les anciens norvégiens). « L’arbre de vie » ne serait donc pas le contraire de l’arbre de guerre puisque l’Odinisme « insiste sur le symbolisme de l’arbre de vie/axe cosmique Irminsul ou Yggdrasill »(op.cit.p.89). Mais pour vous donner envie de trouver et lire cet ouvrage epuisé depuis logtemps nous allons vous citer une nouvelle définition du terme Wotan effectué par le regretté David Lane, notre camarade américain: « Will Of The Aryan Nation », lisez seulement les initiales. Wotan était le même Dieu que notre Odin ! Nous allons ainsi essayer de rapprocher le culte ancien Wotaniste à nos jours en vous copiant cette phrase d’un autre ouvrage excellent mais toujours disponible : « David Lane approfondit ses études d’histoire,de réligion,philosophie et odinisme en mûrissant finalement une conception raciale de l’antique culte nordique comme pivot d’une nouvelle dimension spirituelle de la race blanche »(in « As Wolves Among Sheeps »de Max Ribaric et Davide Maspero, éditions Camion Noir, 2014, p.724).

    écrit par Dionysos ANDRONIS

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs