Nous avons appelé SOS racisme

Posté par europeanwolf le 2 mai 2013

Nous avons appelé SOS racisme dans Nos actions photo

Voici une conversation que nous avons eu par téléphone avec SOS racisme. Nous nous sommes fait passer pour un jeune étudiant blanc que nous appellerons Sébastien. Sébastien est persécuté depuis plusieurs mois par des jeunes issu de l’immigration :

Sébastien : Bonjour, je vous appelle pour demander votre aide.

SOS racisme : Bonjour, quel est votre problème ?

Sébastien : Je suis étudiant au lycée Charles de Gaule (Rosny-sous-bois) en classe de terminal et depuis plusieurs mois je subis des brimades d’autres jeunes.

SOS racisme : De quel genre de brimades avez vous été victime?

Sébastien : J’ai été victime d’agression verbale et de violence corporelle. Au début, c’était une fois de temps en temps, mais depuis quelques semaines ces agressions sont permanentes. On me traite de « sale blanc » à chaque pause ou repas, et on me passe à tabac régulièrement.

SOS racisme : On vous traite de « sale blanc » ? Mais qui vous traite ainsi ?

Sebastient : Pour la majorité, se sont des personnes maghrébines et africaines. Je suis victime de racisme anti-blanc alors que je n’ai jamais dénigré aucune personne.

Biiiiiiip…….

A mon grand étonnement la comunication c’est arrêtée, ni une ni deux je rappelle: 

Sébastien : Re-bonjour, c’est encore Sébastien. Nous avons été coupé.

SOS racisme : Ecoutez Monsieur, nous n’avons pas été coupé. C’est moi qui est mis un terme à cette conversation. Nous ne sommes pas là pour écouter ce genre de plaisanteries stupides, mais pour intervenir dans de réels problèmes de racisme.

Sébastien : Mais ceci n’est pas une plaisanterie de mauvais goût. Je suis persécuté et personne ne veut m’aider. Chaque jour je vais au lycée avec la boule au ventre, en sachant que je vais subir toute sorte d’insulte comme : « sale blanc », « la France est à nous »… Je n’en peux plus de ces menaces, de ces insultes. Celà devient impossible à vivre et je …

SOS racisme : Pardonnez-moi de vous couper mais le racisme anti-blanc est une affabulation. Un conseil, ne perdez plus votre temps à nous appeler sinon nous serions contraind d’avertir la police pour harcèlement téléphonique ! Au revoir !

Biiiiip………

Une fois encore la comunication se termine brusquement. Mais l’essentiel a été dit et je ne vois pas l’intérêt de les rappeler une troisième fois.
Cet entretien avec SOS racisme fut très enrichissant et révélateur. Nous savions d’avance que nous ne serions pas pris au sérieux, mais de là à nous dire clairement que le racisme anti blanc n’existe pas fut une grande surprise.
Bref, nous venons de voir que le seul de moyen de lutter contre ce racisme est d’être unis contre le système, et contre tous ennemis à notre cause. Nous sommes le dernier rempart face aux chacals envahissant notre Europe, et jamais nous renoncerons ou baisserons les bras. Car l’avenir de nos enfant en dépend !

Par Irmin et Brunhilde

10 Réponses à “Nous avons appelé SOS racisme”

  1. camiseta real madrid 2014 dit :

    I love what you guys tend to be up too. This type of clever work and exposure! Keep up the amazing works guys I’ve included you guys to my blogroll.
    camiseta real madrid 2014 http://www.un-deux-quatre.com/es/camiseta-real-madrid-2014-barata.html

  2. Astana dit :

    Cher veyra,petite rectification,je suis patriote et me dois de vous dire que tt le système politique est verrouillé,ça a été créer ainsi dès le début pour immobiliser le peuple,voir la constitution,faîtes par les Maçons,bien entendu,et oui 1793 première étape de la République Maçonnique,dans l’objectif finale d’une ‘république’mondial,voir illuminisme.Le peuple doit faire le changement lui même,et installer une vrai démocratie direct.Ça ne viendra jamais des politiques,laquais des élites.Conscient ou inconscient le FN joue un rôle ds la mécanique bien huilé de l’establishment ploutocratique.De plus le ‘new’ FN est rempli de sionistes et de franc maçons,faites des recherches,c’est effarant.Le traité de l’Union Transatlantique ratifié en juillet août,ça va être dure de revenir en arrière,me semble t’il,à mon corps défendant. J’oubliais, marine fait parti d’un comité Europe Israël à Bruxelles.Les populations,au lieu de voir leurs intérêts commun,du même ennemi,la Maçonnerie,ces thinktank,fondations,ONU,UE,etc préfèrent jouer le jeux des Maîtres,diviser pour régner,faut avouer ils sont ‘magiquement’vicieux et malins,ils ont ILLUMINÉ et abruti des centaines de millions de gens,c’est sûr le GEORGIA GUIDESTONES ne passera jamais à la TV…

  3. Jailliard christian dit :

    De temps en temps sur la »toile » je lis des messages de gens mécontents de se qui se passe en FRANCE.
    Souvent dans les discutions entre amis ce ne sont que des désaprobations sur la façon dont nos élus se comportent. Mais PERSONNE n’a le courage de le dire haut et fort, personne n’a le courage d’écrire à son député ou sénateur ou chef de parti pour exprimer ses réprobations.
    Tempêter ici c’est bien mais fustiger nos dirigeants c’est mieux!! Leur rappeller que ces « nous » qui les élisons pour justement palier à ce genre de problème expliqué dans cette conversation téléphonique .
    Ils doivent se rappeller qu’ils ont été élus pour porter NOTRE parole et non la leur.
    Alors RAPPELONS leur!!!
    Tant que l’UMP préfèrera cirer les babouches des arabes plutôt que de s’allier au Front national qui sont loin d’être des fachistes au contraire des islamistes qui impose leur loi, leur religion par la force;nous serons assujetis, voir esclaves de « ces » envahisseurs.
    L’histoire nous rappelle que les Maures étaient de loin les plus GROS esclavagistes qu’il y ait eu.
    Partout où la FRANCE est passée elle a laissé que de bonnes choses dans les pays.. Pas les arabes!!!!
    On donne tous les droits aux émigrés .. pourquoi s’étonner que ceux ci s’en servent; même contre nous!!
    Je lis dans un des messages qu’il faut descendre dans la rue.. Oui bien , on a vu à quoi cela sert pour l’anti mariage pour tous!!
    Et si on faisait le « BLOCUS » des mairies , des préfectures?
    Ca « emmerderait » beaucoup moins de monde , juste ceux qui sont aux commandes!! Et n’est ce pas à ceux ci que l’on veut faire passer les messages?
    L’arabe est organisé, et connait nos lois, à l’inverse du Français de souche, alors pourquoi pas faire excatement comme lui pour contrer toutes leurs attaques.
    Pourquoi pas créer SOS racisme anti-blanc?
    Ah , mais là je touche à la tranquilité du vrai Français.. tout comme les bécasses !!..Tout dans le bec, beaucoup de gueule le dos tourné mais peux d’efficacité réelle!!
    C’est ça la FRANCE d’aujourd’hui, des râleurs , des gueulards de bistros, mais certainement pas des actifs!!
    Peuple Français prends toi en main et agis!!
    Voilà qui sera une première solution à nos problèmes!
    A vous de jouer!!
    Christian JAILLIARD vrai Français de souche bien avant la révolution!!

  4. arthur dit :

    Il est bien connu (enfin uniquement de ceux qui sont conscients de la situation de la France —-) que SOS racisme ne défend que les personnes d’origine africaine.

    Il y a deux ou trois ans lors de la très grave agression dont a été victime un couple d’origine européenne à Perpignan l’association bien pensante et subventionnée n’a pas bougé.

    Un ancien membre repenti de cette organisation a d’ailleurs confirmé son extrême parti pris.

  5. Monique Brassart dit :

    J’ignorais le parti pris de SOS Racisme, mais cela ne m’étonne pas du tout. Moi, je suis retraitée et Mamie avant tout et je ne veux pas que mes petits-enfants soient les victimes de tous ces racistes anti-blancs d’ici quelques années.Je ne veux pas être complice de cette montée de racisme engendrée par notre laisser-aller et notre négligence. Il ne faudra pas dire plus tard : si j’avais su ! Nous savons, nous voyons bien comment cela dégénère. Moi-même ayant vécu dans un quartier réputé « chaud », j’ai essuyé des insultes du genre : sale blanche, sale race de sous-chien ! Et parfois même accompagnées de jets de cailloux. Et il ne fallait rien dire sous peine de représailles ! Marre ! Plus que marre de cette situation qui n’ira pas en s’arrangeant. Pour nos enfants, pour nos petits enfants, réagissons, mobilisons nous pour nous faire respecter MAINTENANT ! Après, il sera trop tard !

  6. TitouLove dit :

    Avez-vous l’audio de cet appel ? Car dans le canular d’E&D, ils répondaient assez bien !
    http://www.enquete-debat.fr/archives/canular-denquete-debat-une-victime-de-racisme-anti-blanc-appelle-sos-racisme-93310

  7. lea dit :

    ANTIRACIMSE A DEUX VITESSES : SOS RACISME ne défend que la communauté africaine, et refuse de défendre les blancs victimes de racisme, c’est donc bien une association raciste.

  8. max dit :

    faut pas oublier que le 1er secrétaire actuel du parti socialiste Harlem désir est un repris de justice pour avoir détourner de l argent des caisses de S O S racisme .le racisme anti blanc ,anti français ,ne veut pas être reconnu des politiques ,mais dès que cela touche la communauté maghrébine ou africaine c est tout de suite une action raciste ,pour faire taire les victimes ou pour se sortir des griffes de la justice . combien de policiers se sont vu accusé d avoir insulté ces personnes par des mots à caractère raciste pour casser leurs procès pour éviter la prison.pendant ce temps ils s armes à la kalachnikov ,tue des femmes gendarmes ,ou une innocente dans une discothèque .ils deales devant les immeubles ,volent ou brûlent les voitures ,attaques les personnes faibles ou âgées ,violes en tournante dans les caves comme cette gamine de 13 ans qui n a jamais eu justice ,donc laissé faire les voyous ,les délinquants ,les criminelles ,sous prétexte de racisme et ne pas investir les banlieues sensible sous toujours le prétexte d émeutes c est prendre les victimes pour des cons.

  9. veyrat dit :

    sos racisme est une office dirigee par des juifs sionistes au service du pouvoir juif sioniste qui colonise la france ! sos racisme est financee et dirigee par le crif ! le pouvoir juif sioniste veut tout faire pour detruire le peuple chretien francais de souche pour permettre aux juifs de coloniser la france sans rencontrer de resistance patriotique ! c’est ainsi que le pouvoir juif sioniste ,favorise l’immigration massive (attali veut 300000 immigres suppleentaires par an en france ) le pouvoir juif sioniste favorise la racaille ,la decadence (mariage gay etc) et pousse les differentes communautes a s’entretuer et se diviiser pour permettre aux juifs de regner en france ! voir sur internet 1 israel tv insulte jesus 2 la doctrine du talmud sur les chretiens 3 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle 4 le peuple elu selon david duke ! il faut savoir egalement que le vrai islam (tres peu d’arabes en realite) ordonne d’aimer et respecter etaider les chretiens sans ren chercher a leur imposer et interdit de coloniser les pays chretiens (voir sur internet :la promesse du profete mohamed aux chretiens) l’islamisme est un faux islam finance par le pouvoir juif sioniste afin de pousser les peuples a s’etretuer pour permettreaux juifs de regner en maitres sur le monde(voir sur internet :pourquoi les sionistes aident ils les islamistes) une chose estsure ,il faut detruire le pouvoir juifsioniste et francmacon qui colonise et detruit la france ,il faut une union de tout les francais patriotes francais ,blancs noirs ,jaunes ,chretiens et musulmans afin de detruire le pouvoir sioniste etafin de redonner le pouvoir au peuple francais comme le dit marine lepen (voir sur iternet :1 les antisionistes doivent voter marine lepen 2 marine lepen ,le discours fondateur conte l’oligarchie ,la banque et la finance 3 marine lepen ,antisemite ? marine est antisioniste mais elle n’est ni raciste ,ni antisemite ! vmort au pouvoir juif sioniste ,mort a la francmaconnerie ,mort au nouvel ordre mondial ,mort aux islamistes et mort aux racailles ! vive l’union de tout les patriotes francais chretiens ,musulmans ,blancs ,noirs et jaunes ,vive la france libre ,independante et souveraine ! vive marine lepen !

  10. QUILLET dit :

    voilà il ne peut y avoir entente avec les racistes anti-blanc , voilà nos enfants et nos petits -enfants, nous leur donnons l’enfer, c’est à nous les parents , les retraités de tout faire et de nous mobiliser pour l’avenir
    OUI l’avenir de nos enfants c’est notre responsabilité, nous devons coûte que coûte manifester , descendre dans la rue ,déjà , le chômage , le travail , l’insécurité, la violence, le social , leur retraite, leur santé , ils ne pourrons pas se soigner, faute que les caisses serons vides, nous sommes des responsables d’avoir laisser envahir notre pays, nous sommes responsables de la criminalité, nous sommes responsables de l’insécurité, nous sommes responsables de la drogue, nous sommes responsables des cités sensibles, nous sommes responsables des non-droits dans les cités, nous sommes responsables de la misère , nous sommes responsables des suicides, nous sommes responsables des crimes, nos sommes responsables des 2000milliards de dette , nous sommes responsables d’avoir été indifférent à la montée du racisme anti-blanc, nous sommes complices de leur enfer, nous sommes des égoîstes,

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs