L’arrogance de Jamel Debbouze ne passe plus

Posté par europeanwolf le 17 mars 2013

L’arrogance de Jamel Debbouze ne passe plus dans Presse photo-jamel-debbouze-201x300

L’arrogance de Jamel Debbouze fait grincer de plus en plus de dents. Les critiques pleuvent depuis la prestation de l’ami de Nicolas Anelka lors de la 38ème cérémonie des Césars, le 22 février dernier. Jamel Debbouze avait brusquement interrompu un ingénieur du son exprimant son inquiétude face aux conséquences économiques de la crise pour les intermittents du spectacle. Jean-Pierre Bacri a confié sur France 5, mardi, son écœurement : « C’est vraiment lamentable de faire ça ». De son côté, l’actrice Agnès Jaoui a déclaré au sujet du comportement prétentieux de l’humoriste : « Il y a un moment où les gens ne se rendent plus compte de rien. Ils sont entre eux. Je me suis vue au bout d’un moment ne plus me rendre compte et être dans une bulle dorée. Là c’est un exemple de ça, c’est d’une tristesse absolue ».

Fin décembre, Jamel Debbouze s’était cette fois moqué des habitants du Doubs en déclarant : « Ils sont moches, les gens à Montbéliard. Quand j’y ai été, je me suis dit le nuage de Fukushima, il s’est arrêté au centre-ville. Il s’est passé quoi là-bas ? » Un tel délit de faciès aurait fait un tollé au sein du microcosme intellectuel parisien si une telle remarque avait visé Jamel Debbouze.

Source

10 Réponses à “L’arrogance de Jamel Debbouze ne passe plus”

  1. dede dit :

    il me fesait bien rire ce Jamel avant …

  2. duvivier dit :

    C’est qui deux bouze? ??

  3. dilan dit :

    debbouze est une grosse MERDE ,il n’a rien a faire en france.

  4. Bruno dit :

    petite petite MERDE !!! retourne dans ton pays te faire couper les pattes avant ! sale enculé de youde !

  5. veyrat dit :

    jamel debouzze est une racaille sioniste et fracmaconne ,qui a tue son ami en le poussant sous le metro pour lui voler son blouson ! jamel debouzze fait partie de ces racailles enjuivees a la mode qui detestent le peuple francais ! debouzze l’ordure a meme ete jusqu’a se convertir au judaisme afin d’etre du cote des sionistes qui niket et colonisent la france ! debouzze est une saloperie collabeur sioniste !

  6. garnier lydia dit :

    monsieur djemel débouze, ou de la bouze vous étes qu’elle honte vos propos, votre grosse tete, n’oubliez pas qu’un jour vous avez frappé votre compagne, vous êtes malheureusement une personne reconnu dans les système desmédia graces au grimaces qui vous rendent encore plus nul que ce que vous êtes, vous venez d’un village Trappes dans les Yvelines j’ai vécu a Trappes j’y ai encore des amis (es). dans quelques villes ou vous allez faire vos représentations de débile échappé de l’asile les gens vous accueille sans vous juger dans le doubs ils sont victime du nuage de Fukujshima et vous de quel nuage avez vous été victime. je suis marseillaise et vous savez quoi je vous emmerde. la France vous a accueilli un jour mais si vous ne l’aimez pas quittez la mais monsieur, sortez du monde du spectacle ne vous montrez plus dans les médias vous ne valez pas un ticket de metro pour vous applaudir. je ne pense pas qu’un jour nous aurons a nous croiser de vis a vis car j’aurai aimé vous entendre de vive voix, et j’aurai pu moi aussi vous expliqué ce que des personnes comme moi attendons. vos propos sont souvent au dela de l’arrogance que vous affichez mais sachez que votre chutte pourrai être bien douloureuse car votre soit disant public risque de vous laissé seul sur l’estrade.

  7. Beck dit :

    Il se prend pour qui celui là ?
    il oublie d’où il sort et de quel contexte il est né !
    il a pas vu sa tronche de rat cramé ?
    Eux on le droit de nous insulter , nous frapper, nous cracher dessus, alors que nous les accueillons chez nous souvent par force et à contrecoeur! dans ce sens on ne parle pas de racisme, ni de délit de sale gueule, non !
    C’EST NORMAL, ils ont tous les droits ! ils boufferont notre pays à toutes les sauces jusqu’au dernier !
    Si c’est nous, ils nus traitent de racistes , etc……..
    Pauvre sale race incapable de faire quoique ce soit dans leurs pays de sous-développés !
    des merdes sans noms

    • yves01120 dit :

      pourquoi une sous merde c est une insulte a la merde qui ell rend service rien que pour les legumes du potager par exemple alors que debouses lui ne fait rien pousser

  8. flupke dit :

    Ce monsieur est une sous-merde,arrogant et un tueur(comment à t’il perdu l’usage de s’on bras)…

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs