• Accueil
  • > Vidéos
  • > La mère Russie jette un coup d’oeil sur les français

La mère Russie jette un coup d’oeil sur les français

Posté par europeanwolf le 28 octobre 2012

Image de prévisualisation YouTube

Les quelques premiers mots du reporter russe dans la capitale « française » : « Ici, pour trouver un Européen est presque mission impossible. » Cette phrase ne nous choque même plus car nous faisons parti de cette minorité consciente de la société dans laquelle nous survivons.

Immigration, invasion, islamisation, autant de termes honteux et insultants qui nous sont donnés par les pays regardant notre France. Nous vivons dans un monde d’insécurité, de drogue, de dégénérescence mais personne ne semble le voir, ou alors personne ne veut le voir. Il est tellement plus facile de ce dire que tout va bien dans le meilleur des mondes et de s’enfermer chez soit en regardant des programmes stupides à la télévision. Pendant que la majorité des blancs de souche se dévirilise d’année en année, les étrangers-conquérants eux font tous l’inverse. Ils prennent nos rues, nos quartiers, nos villes, notre pays. Pour les Russes, nous nous sommes déjà fait envahir à un degré qui ne peut être inversé, mais cela vaut aussi pour tous les autres pays. Que se soient des pays frontaliers commela Suisse, l’Allemagne ou l’Italie, mais aussi des pays plus éloignés commela Chine, l’Australie, etc. Bref, pour tous ceux-la, nous sommes des espèces de lavettes qui ne sont pas capable de défendre leur terre fasse à l’invasion que nous subissons. Et nous ne pouvons pas monter sur nos grands chevaux et crier à la provocation car ces pays ont raison de dire ce que tout le monde pense tout bas. Des jours, des mois, des années de paresse, de peur et de soumission on fait de notre France ce qu’elle est aujourd’hui : un continent multiraciale à tendance maghrébine. Mais malgré tous cela jamais on ne doit renoncer. Ce reportage n’est là pour nous miner le moral mais nous inciter à continuer notre combat avec plus de rage que jamais. Nous devons montrer au monde que le peuple blanc reste un grand peuple, et que jamais il ne s’éteindra !

Par Brunhilde

 

3 Réponses à “La mère Russie jette un coup d’oeil sur les français”

  1. barbare blc dit :

    le ventres de nos femmes,est aussi notre arme,un enfant n’est pas un cout ,mais toujours plus une raison de vivre de se battre pour sa famille son peuple sa nation,
    force et honneur

  2. laurent dit :

    Bonjour, je souhaite compléter ce qu’écrit notre camarade Damien.
    Les acteurs politiques vont changer de « nature », aux élections municipales de 2014.
    Ceux que nous appelons « gouvernants » nous auront encore trahi de divers manière, ou bien, puisqu’ils sont déjà de divers « natures », auront pratiqué des  » génocides froids », par divers mesures facilitant la normalisation homo-sexuel, comme modèle pour nos jeunes, et l’avortement ou l’euthanasie. Ces traitres et criminels ne reculent devant rien, tout comme les allogènes toujours plus nombreux, et donc en droit de revendiquer… FAUTES DE RENCONTRER UNE RÉSISTANCES RÉELLES ! Nous savons tous, qu’une seule issue s’offre à nous. Certain Forment des clans, des foyers, manifestent et collent. D’autres ont encore le frigo plein, ont une excuses pour attendre… l’eau n’est « assez bouillante ».. pourtant l’eau n’est bouillante qu’à 100°!
    Force et honneur! Vive la victoire !

  3. Damien dit :

    Ce journaliste a parfaitement raison.
    En Russie ils ont une mentalité et un courage beaucoup plus prononcé contre l’immigration. Leur jeunesses n’hésitent pas à faire parler d’elle activement.
    C’est ce qui manque encore à la France.. Et vu la vitesse à laquelle le fléau s’installe, il serait même urgent de réagir.
    Sans quoi l’identité française risquerait vraiment de disparaitre.
    Les preuves ne sont plus à fournir, elles sautent aux yeux tous les jours de notre quotidien.

    Selon moi, c’est au peuple français, à tout ceux qui partagent ce sentiment d’attachement à leur terre et à son patrimoine, de lutter contre ça. Il y a plusieurs façons d’agir, et ce de manière active. Il faut également savoir que le coeur du problème ne se situe directement sur les étrangers qui pavent nos routes et bafouent notre culture(ils sont juste la conséquence et en profitent), mais sur les actions du gouvernement.

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs