25 Octobre 732

Posté par europeanwolf le 25 octobre 2012

Pas besoin de long discour.

1280 ans aprés, nous, on s’en souvient encore. Merci Monsieur Martel  !

 25 Octobre 732 dans Textes charles_martel_poitiers_732-300x263

4 Réponses à “25 Octobre 732”

  1. barbare blc dit :

    Malgré tous les maux dont nous on affligé les « crétins et leur civilisation judéo chrétienne,tous ce qui à fait que notre peuple est aujourd’hui’ faible très faible et vendu aux sionistes et au pétro dollar;que nous reste t il!
    Le combat est le même ,il nous faut unifier notre peuple rassembler les tribu si l’on peut se reconnaitre par région d’appartenance et faire front merde !
    Engagez vous dans l’armée 20 0/0 de celle ci est composé de muzz!
    Que les européens s’unissent et que le compte à retour commence,mais qu’il soit court ,il est dé-jas trop tard et pas de mot comme fascisme ,extrême droite ;notre époque a besoin de nationaliste européen se fédéralisant afin de renverser tous se vernis d’hypocrisie de bien pensant de politiquement correcte mais de complétement dégénéré!
    Un Brenn dans chaque région et que les tambour de guerre retentissent,les cieux vont s ouvrir et que vous vous transformiez en Einherjar
    Camarades allez voire sur poste de veille.ca nous avons un peuple à sauver(mais le veut il vraiment?) Des enfants à élever et surtout faite des familles nombreuse fortes et unies,c’est la base de toute nation!
    Sinon que la mort nous unissent

  2. Europeanwolf dit :

    Je suis d’accord avec toi, bien que je ne peux être chrétien car mes ancêtres étaient païens. Ils n’avaient pas un dieu du désert, mais plusieurs dieux et déesses de la nature, des forêts, des lacs, etc… Et l’ennemi de mon ennemi ne peut être mon ami, si celui-ci est judaïque. Car ce sont eux qui tiennent le monde (médias, compagnie alimentaire, minière etc…) et le forme à leurs images, il ne faut pas l’oublier. Mais je te soutiens, car notre combat ne doit jamais cesser. Se battre corps et âme pour nos enfants, pour leurs avenirs et pour que jamais nos racines ne disparaissent.

  3. delhaie dit :

    sommes nous vraiment en france?si oui,que faisons nous pour notre pays?se battre oui,se defendre,oui!!!mais surtout ne jamais oublier son histoire,notre histoire!!!ceux qu’ils ont fait pour nous,pour devenir se que nous sommes,des français chrétiens,croyant ou pas!!!vos ancetres et mes ancetres ont bataillées pour quoi???chaques jours,je penses a eux car aujourd’hui,qui penses a eux a part des gens comme nous!soit disant faschiste,raciste mais nous ne sommes pas raciste.nous aimons et voulons proteger notre patrie bien aimée tout simplement!l’europe est chretienne catholique et protestante et non pas islamique et juive meme si au fond de moi,je n’ai rien a dire ou presque sur le judaisme contrairement aux islamistes car l’ennemi de mon ennemi est mon ami!!!

    • barbare blc dit :

      La première arme le ventre de nos femmes,mais notre peuple dans son déclin à préféré cultivé faiblesse et fragilité pour en faire la vertu des gens sensibles et la race à dégénérée son patrimoine génétique qu’est il devenu ?
      La vie est dure il faut être dur avec elle;les dieux anciens quelque soit leur nom c’est dans notre sang qu’ils battent et ces dans notre esprit par la perception au travers de la nature que nous leur rendrons consistance,le grand esprit me convient par Bélénos et comme certain disent il faut reprendre la culture du héros plutôt que du lâche vivant!Mais combien sommes nous pour partir au combat?Seul je me sens seul ceux de ma race finance et accepte leur propre fin;ils se font trainer dans la merde du déshonneur et s’y complaise,ce n’est plus dans l’homme que je crois le guerrier héroïque c’est évaporé le crétin et les fils de satan l’ont dissous dans le confort et le matérialisme ;ils ont trop de chose a perdre ,mais en premier lieu ils ont perdus leur Honneur!
      Je mets mes espérances dans la légende des guerriers endormis tous le long du rhin,mais qui cela intéresse je cherche un de leur descendant dans les alentour de Guebwiller Ht Rhin y a qlq 1?Moi je me suis exilé il y a 21 ans déjà et ce qui me parvient de cette terre de mes ancêtre me dégoute faiblesse et qui à la force?
      Force et honneur
      ps je me demande bien combien êtes vous derrière tous ces sites amis ,trop peut nombreux je pense,l’exemple d’aube d’orée ne vous motive telle pas rassembler tous ses souchien dans les campagnes abandonnées loin de la facilitée et de la décadence pour retrouver les vrai valeur enfouies sous la terre et imprégnez vous en dans l’air de nos foret les esprits sont la! contact avec des vrais apprécié merci

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs