• Accueil
  • > Livres
  • > Rodzima Religia i Filozofia (Slowianskie Dziedzictwo) de Rafal Merski (WATRA Org)

Rodzima Religia i Filozofia (Slowianskie Dziedzictwo) de Rafal Merski (WATRA Org)

Posté par europeanwolf le 8 octobre 2012

WATRA Organizacji vous présente le premier ouvrage consacré à la connaissance de la religion de l’aube des Slaves. Rafal Merski, responsable de l’organisation Polonaise de Wroclaw en Silésie, fort de son expérience en tant que Zerca (prêtre Païen chez les peuples de l’est) a consacré plusieurs années de recherche sur ce sujet qui lui tenait tellement à cœur pour enfin sortir ce livre qui aidera les gens en quête de savoir et de vérité, à comprendre leurs passés, leurs racines et leur héritage si riche mais trop souvent caché aux yeux du peuple !

L’église de Pologne et l’éducation ont œuvré depuis 1000 ans pour obscurcir la réalité du passé; les merveilles de la foi originelle où les tribus et les différents peuples Slaves se réunissaient pour chanter les louanges à leurs Ancêtres, pour honorer notre Terre Mère, pour glorifier les seuls et uniques Dieux capables de prendre soin de leur peuple ! Bien que le combat ne s’arrête pas à deux livres actuellement pour l’organisation (Rafal Merski et Wieslaw Jagodzik), il n’en est pas moins qu’il s’agit là d’une première offensive pour réintroduire la vérité dans le cœur et  la tête des gens !

Ce livre reprend donc les différents rituels de l’année mais également les différentes étapes dans la vie d’un homme et d’une femme. Ce livre aidera à mieux comprendre les Dieux, les esprits des lieux et nos Ancêtres qui ont trop longtemps été mit de coté ! L’auteur rentre dans le vif du sujet lorsqu’il s’agit d’expliquer la vie dans le Paganisme, comment revivre avec notre héritage presque oublié, se le réapproprier ainsi que nos vraies valeurs.

 

Comment d’écrire ce livre si ce n’est par ces quelques mots :

Expérience : de part la longue expérience sérieuse de Rafal Merski et de WATRA !

Vérité : les 1000 ans de lobotomisation et de  mensonges reprennent leurs places telles les mauvaises herbes au pied d’un chêne majestueux !

Force : Le Paganisme n’a jamais été éradiqué et il revient aujourd’hui plus fort que jamais sur le devant de la scène, les Dieux se réveillent, le peuple Slave se  regroupe !

 

Ce livre, espérons-le, sera pour longtemps un ouvrage incontournable pour tout Rodnover (Païen de foi Slave) et une première clef pour entrer dans le monde de la vie, de la foi originelle et de la reconnaissance de WATRA, pour une union puissante et durable jusqu’à l’arrivée du jour bénit par les Dieux, où l’on pourra à nouveau vivre à leurs cotés dans ce monde et rallumer pour l’éternité le feu sacré dans nos temples, relever les statues de nos Dieux plus hautes que jamais et nettoyer notre Terre Mère de cette maladie qui la ronge depuis trop longtemps !

 

Rafal Merski a déjà d’autres projets pour WATRA mais également pour d’autres livres qui reprendrons des thèmes trop souvent oubliés, mais qui sont nécessaires au savoir et à comprendre ! En effet, être Païen ne veut pas seulement dire: Porter une amulette de notre tradition que se soit Celtique, Asatru/Odiniste, Slave… ou écouter un groupe à la mode… pour se revendiquer comme tel !

Le vrai croyant honorera les Dieux et ces Ancêtres, ira aux rituels, fera son nécessaire pour sa propre élévation spirituelle…

Marcher sur le chemin des anciens !

 

 

 

Rodzima Religia i Filozofia (Slowianskie Dziedzictwo) de Rafal Merski (WATRA Org) dans Livres 155x220

 

Pour obtenir ce livre :

Wieslaw6@hotmail.fr

www.amazon.fr

www.lulu.fr

 

Par Wieslaw Jagodzik, ami des Europeanwolf

 

4 Réponses à “Rodzima Religia i Filozofia (Slowianskie Dziedzictwo) de Rafal Merski (WATRA Org)”

  1. Ruskolan dit :

    Pourquoi toujours faire référence aux ouvrages plus proches de la France, traitant du paganisme slave, alors qu’il en existe des tonnes de travaux édités en Russie et dans les pays de l’ex-URSS ? La tradition des Slavo-Russes et celle des Slaves est à prendre comme un paganisme védique, apparenté à la fois des traditions iraniennes et hindoues ainsi que des apports varègues, tardifs, pour enlever au Vedisme slave sa perfection nourrie des siècles d’aventures. Les prêtres païens slaves s’appelaient volkhvy au pluriel. Voilà. Bonne continuation.

  2. ThorS dit :

    Je suppose qu’il existe une version en Francais du livre!! Est il possible de connaitre le titre francais??
    Merci!!

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs