L’Ami, mon sang m’a dit

Posté par europeanwolf le 5 avril 2012

L'Ami, mon sang m'a dit dans Livres monsangmadit_gd

La lecture est fluide car elle vogue selon un rythme. Comme si l’auteur faisait de son texte une marche vers un but bien précis. Comme si chacun de ces mots était un pas vers la bataille contre le système et ses représentants, qui chaque jour, nous remplissent les oreilles de foutaises et de mensonges.

 

Dans cette nature si incertaine, le Peuple est montré comme un enfant. Incapable de se diriger dans la pénombre et dans la foule, n’ayant pas encore atteint le point d’intelligence qui fera de lui un être respectable en tout point. Ce peuple se meurt. Inlassable attente d’une solution, d’une décision que personne ne veut prendre. Il se morfond nuit et jour sur sa misérable personne, sur sa pauvre vie sans importance, triste et empli de mélancolie du temps où il était bon de courir nus pieds dans les prairies. Où sont-elles ces grandes étendues verdoyantes de vie et de joie? Où est donc passée la sensation du blé gorgé de soleil entre nos doigts?

 

Mais une communauté de blanc n’a aucune peur d’affronter ce système de dépravés, car leur sang est pur et ils veulent qu’il le reste. Jugés de racistes pour leurs désirs de vouloir garder intact cette nature qui nous a si longtemps protégé, celle de vouloir défendre les valeurs de nos anciens, les traditions qui jadis étaient divines! Les Dieux nous ont dotés de l’esprit de communauté; l’honneur et la fidélité à notre Race est plus important que cette soudaine envie de métissages des peuples et des cultures.

L’auteur s’attaque également à la beauté naturelle d’une race pleine de pureté. Une communauté dans laquelle les ancêtres, qui sont ceux qui nous ont engendré et offert leur sang, et leur descendance se rassemblent autour d’un feu afin d’être en parfaite harmonie avec la nature.

feuxstjean-300x176 dans Livres

On retrouve le désir d’un équilibre entre deux personnes du même clan, du même sang. Ensemble, ils vont engendré une descendance pure, ne croyant qu’en la sagesse de leurs ancêtres, et en les lois que la nature lui dictera. Cette descendance devra apprendre combien il est important de ne pas s’éloigner de ses racines naturelles, combien il est nécessaire qu’elle se plonge, l’esprit à nu, pour pouvoir s’imprégner de toutes les valeurs qu’elle aura à défendre. Cette génération devra être plus forte que la précédente, ne laisser aucune faille à l’ennemi et avancer selon ses idées et son but. Plus rien ne saura la dérouter car elle appartiendra à l’élite, le corps et l’esprit, la pensée et l’âme seront des outils aiguisés aux lames tranchantes, transperçant l’impureté.

L’identité et l’appartenance à une communauté ont disparu de la conscience humaine. On ne retrouve vraisemblablement dans cette société, plus aucun désir de défendre les valeurs d’une idéologie ou même d’un territoire, plus aucune envie de retourner aux racines mêmes de la vie, de s’ancrer pleinement dans cette nature qui nous fait vivre chaque jour un peu plus longtemps.

Je finis par une citation d’un auteur de chez nous:

« Une race pour honorer, par dessus tout, ceux qui ont donné leurs vies ou leur liberté pour la préservation du peuple. »

Par Brunhilde

5 Réponses à “L’Ami, mon sang m’a dit”

  1. Nike Dunks dit :

    Verry useull info, thanks.

  2. cheap jordans dit :

    I like this blog. Really helpful and very motivational. Thanks a bunch. This will help me a lot.

  3. Supra Skytops dit :

    This is an intriguing topic. I’m always looking for valuable resources to show clients and my coworkers, and your article is definitely worth sharing!

  4. Adidas Outlets dit :

    I like your website. Very practical and very motivational.

Laisser un commentaire

 

cgtvilledemartiguescapm |
100pour100chat |
starzia |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sixgiga
| ashortsharpshockonabigblagblog
| lesserveurs